logo

Cadrans

MERIDIAAN est le spécialiste actif depuis plus de 50 ans dans son secteur spécifique de la construction, l’installation, la restauration, la réparation, l’entretien d’ horloges de tour pour églises, édifices publics et maisons privées.

Cadrans

MERIDIAAN s'occupe de l'indication de temps en public sur les tours, les églises, les maisons communales, les écoles, les bureaux de poste, les gares, les bâtiments privés, etc..


Nos cadrans sont disponibles dans toute dimension et tout style souhaités. Ils sont fabriqués avec des matériaux synthétiques qui sont à l'épreuve de toute condition atmosphérique et des radiations ultraviolettes. Sur demande, le cadran en acier inoxydable, aluminium, cuivre ou bronze est également possible.

Les chiffres et les aiguilles peuvent être décorés en feuille d'or de 23.5 carats. Le garnissage du feuille d'or se fait selon les règles de l'art.

L'illumination du cadran et des aiguilles se fait à l'aide de LED. Ce type d'éclairage garantit une longue durée de fonctionnement et est en plus peu consommateur d'énergie.

Nos horloges de tour sont commandées par une horloge mère électronique, équipée de la synchronisation radio (avec le récepteur de code temporel DCF de Mainflingen) pour qu'elles affichent toujours la bonne heure, même après une interruption de courant. En plus, ils passent automatiquement de l'heure d'été à l'heure d'hiver.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible et pour améliorer nos produits et nos services. En visitant ce site, vous acceptez nos cookies. Plus d’information.

J'accepte